« Artistes de l’Oural – Albums photos »

Nouvelle exposition de photographies à l’Ancien Musée de Peinture de Grenoble du 4 au 17 octobre 2022.

A vos agendas ! Après le vif succès des expositions précédentes, la ville de Grenoble et nous, l’association Ouralpes, sommes ravis de vous annoncer l’ouverture de la nouvelle exposition le 4 octobre 2022. Plus d’une centaine de photographies vous feront voyager dans le temps et découvrir la vie de familles russes à travers différentes époques.

Deux associations de Perm, nos partenaires et amis de longue date, participent à l’exposition – Perm House of National Creativity « GUBERNIA » et KAF NFC « Perm ».

Venez nombreux à la soirée d’inauguration – le vendredi 7 octobre à 18h15. Elle sera suivie d’une lecture de poèmes d’Anna Akhmatova par les comédiennes Aliette Dussine, Alina Sokolova et Nicole Vautier, présentée par l’association TORE.

A très bientôt !

Exposition ouverte au public du 4 au 7 octobre 2022 sauf les lundis et mardis de 13h à 19h